Qui fait quoi le long des routes ?
Auprès de qui demander la possibilité d'intervenir depuis la voirie ?
Sur l'emprise du domaine public routier (RN, RD, route communale), ce sont les services des routes qui interviennent.
Au delà de cette emprise, c'est au propriétaire de prendre les dispositions nécessaires. Généralement, avant la mise en demeure d'intervenir, les services des routes informent les propriétaires de la présence d'arbres menaçant susceptibles d'atteindre la chaussée.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un professionnel qui saura vous accompagner dans vos interrogations.
Sylvain BARBE peut vous apporter un réel soutien dans la gestion de votre forêt. Un premier diagnostic gratuit peut vous permettre de connaître les meilleures solutions, pour gérer au mieux votre patrimoine forestier.
B. Bois Forêts s’engage pour la forêt, au maintien de son équilibre naturel et du respect de ses capacités de production.
N’hésitez plus à nous contacter : Sylvain BARBE au 06 70 37 53 97






